Nos Clients

Le bureau travaille avec de nombreux partenaires au développement, parmi lesquels l’ONUSIDA, l’OMS, l’UNICEF, la Banque Mondiale, mais aussi le Fonds Mondial de lutte contre le Sida, la Tuberculose et le Paludisme, l’Agence Française de Développement, LuxDev, GIZ, des Ministères de la Santé, des CNLS, des ONG internationales (Médecin Du Monde, Handicap International, PSI, Plan International, etc.), des organisations de la société civile et du secteur privé dans 27 pays d’Afrique de l’Ouest, du Centre et du Nord.

ICI-Santé fait partie du réseau des structures partenaires d’Expertise France (notamment dans le cadre de l’Initiative 5% Sida, Tuberculose, Paludisme, mais aussi sur d’autres contrats d’appui technique).

Depuis 2014, ICI-Santé gère le Dispositif d’Appui Technique de l’Afrique de l’Ouest et du Centre (DAT-AOC) de l’ONUSIDA qui couvre 25 pays de cette région. Sous l’impulsion d’ICI-Santé, le DAT-AOC a élargi son champ d’intervention à la lutte contre la tuberculose, le paludisme, le renforcement des systèmes de santé et la SSR.